Panier ( 0 )
Détails de la société
  • COMOTECH ASIA PACIFIC (HANGZHOU)CO.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , L'Europe 
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO/TS16949, ISO9001
  • La description:Moteur d'essuie-glace Yuton,Moteur d'essuie-glace Volvo,Essuie-glace haut niveau
COMOTECH ASIA PACIFIC (HANGZHOU)CO.,LTD

COMOTECH ASIA PACIFIC (HANGZHOU)CO.,LTD

Moteur d'essuie-glace Yuton,Moteur d'essuie-glace Volvo,Essuie-glace haut niveau

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Moteur d'essuie-glace > Moteur d'essuie-glace en acier > Moteur d'essuie-glace Golden Dragon
service en ligne

Moteur d'essuie-glace Golden Dragon

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 50
Délai de livraison: 25
Informations de base
Modèle:CAP2838
Additional Info
Détails d'emballage: Emballage neutre
productivité: 5000
marque: CASQUETTE
transport: Ocean,Air
Lieu d'origine: HANGZHOU CHINE
Capacité d'approvisionnement: 50000
Certificats : ISO9001
Code SH: 8501310000
Hafen: NINGBO,SHANGHAI
Description du produit

COMOTECH

Hangzhou COMOTECH ASIA PACIFIC (HANGZHOU) co., LTD., Fondée en 2013, est une joint-venture sino-française située dans le district de xiaoshan, H angzhou city.La société intègre la recherche , la production, les ventes et le service, et est un fournisseur professionnel de Système de raclage de pluie OE dans le monde entier. Ses produits sont applicables aux voitures, camions, véhicules utilitaires, véhicules spéciaux, trains et navires. Actuellement, 90% des produits sont exportés vers la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie, les États-Unis, le Canada, la Russie et d'autres pays. . En 2017, la valeur des ventes atteindra plus de 10 millions d'euros.

La société a un bâtiment d'usine standard moderne, couvre une superficie de 8800 mètres carrés, emploie 100 personnes, le personnel technique d'ingénierie 18 personnes, avec les pièces de l'équipement de production leader de l'industrie et de la chaîne de production d'assemblage d'essuie-glace automatique, plus de 20 séries de tests et d'essais équipement pour assurer la fiabilité de la qualité du produit.

Développement de produits et de processus avec CATIA, Solidworks, Pro-E, conception et analyse de produits logiciels Cimatron, la société a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO / TS16949 et utilise le mode de production Lean pour la gestion scientifique du processus de production.

Adhérant à la philosophie d'entreprise de «leader par la science et la technologie, survivant par la qualité et se développant par la direction», COMOTECH continuera d'innover, d'améliorer et de fournir aux clients des produits et des services de qualité.

Moteur d'essuie-glace: moteur à courant continu à deux vitesses à aimant permanent, utilisé dans les bus de type Benz, MAN, bombardier, VOLV, yutong et jinlong, avec une durée de vie de plus de 1,5 million de fois, une puissance de sortie élevée et un faible bruit.

Tension : DC 24V

Sortie: 100 ~ 120W,

Pas de vitesse de chargement: 35 / 50rpm

Longueur du moteur: 280mm,

Moteur large: 170mm


Wiper High Quality

Groupes de Produits : Moteur d'essuie-glace > Moteur d'essuie-glace en acier

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Cherry Ms. Cherry
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Cherry Ms. Cherry
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0571-82820973 Email:cherry@comotech-cap.com
Home > Products > Wiper Motor > Steel Wiper Motor > Golden Dragon Wiper Motor
Golden Dragon Wiper Motor
  • Golden Dragon Wiper Motor

Golden Dragon Wiper Motor

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 50 Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days

Basic Info

Model No.: CAP2838

Additional Info

Packaging: Neutral Packing

Productivity: 5000

Brand: CAP

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: HANGZHOU CHINA

Supply Ability: 50000

Certificate: ISO9001

HS Code: 8501310000

Port: NINGBO,SHANGHAI

Product Description

COMOTECH

Hangzhou COMOTECH ASIA PACIFIC(HANGZHOU)co., LTD., founded in 2013, is a sino-french joint venture located in xiaoshan district, Hangzhou city.The company integrates research, production, sales and service, and is a professional supplier of OE rain scraping system worldwide. Its products are applicable to cars, trucks, commercial vehicles, special vehicles, trains and ships.At present, 90% of the products are exported to France, Germany, the United Kingdom, Italy, the United States, Canada, Russia and other countries. In 2017, the sales value will reach more than 10 million euros.

Company has a modern standard factory buildings, covers an area of 8800 square meters, staff 100 people, engineering technical personnel 18 people, with the parts of the industry leading production equipment and automatic wiper assembly production line, more than 20 sets of testing and test equipment to ensure the reliability of product quality.

Product and process development with CATIA, Solidworks, Pro - E, Cimatron software product and mould design and analysis, the company passed the ISO/TS16949 quality management system certification, and use the lean production mode for scientific management of the production process.

Adhering to the business philosophy of "leading by science and technology, surviving by quality and developing by management", COMOTECH will keep innovating, improving and providing customers with quality products and services.

Wiper Motor: permanent magnet two-speed dc motor, used in medium bus such as Benz, MAN, bombardier, VOLV, yutong and jinlong, with a life span of more than 1.5 million times, high output power and low noise.

Voltage:DC 24V

Output :100~120W,

No load speed :35/50rpm

Motor length :280mm,

Motor wide : 170mm.


Wiper High Quality

Looking for ideal Yuton Wiper Motor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Wiper Volvo Motor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Wiper High Level. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Wiper Motor > Steel Wiper Motor

Email to this supplier
  • Ms. Cherry
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry